Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the next f#%!ing level
18 avril 2012

Covoitu-Rage

807_40_1642---Rusty-Old-Car_webAmateur de musique, je suis également adepte de covoiturage, mode de déplacement économique, moins reposant que le train mais plus divertissant !

J'essaie en général de connaître les goûts de mes compagnons de route ou de leur faire découvrir quelques bonnes musiques qui pourrait leur plaire. La dernière fois, j'ai vite été mis au parfum : compile NRJ Music Awards en boucle pendant 5 heures, et relativement fort. Autant dire que je me suis fait discret.

A 11 ans, j'étais assez friand de ce genre de bouse commerciale, mais je me suis vite calmé. Jamais je n'aurais cru que l'on puisse, à 25 ans, doté d'un minimum de bagage culturel, écouter et même acheter ça ! en boucle ! Ah oui, l'un de 2 copilotes avait fait des études de commerce...

Bref, ce blog milite contre ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
le covoiturage c est top ! mais il faut choisir ses amis ! quel etait le nom de cet etudiant ! on veut tout savoir !
the next f#%!ing level
Publicité
Archives
Publicité